Forum de l'équipe de Sao Tomé & Principe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'équipe de Sao Tomé & Principe
Forum de l'équipe de Sao Tomé & Principe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Liverpool FC

+10
magis
loubloube
bidou
Coach31
Al Bundy
Koba3
Jeff64
Vincen
roronoaHF
R.Hodgson
14 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par dimitriBG Lun 11 Jan 2016 - 6:46

loubloube a écrit:J'ai envie de pouvoir jouer avec les plus grand, comprendre les position des plus grand, devenir grand, avoir ce savoir ... J'aime mon pays et je ne pars pas juste pour vous mais il est vrai que j'aimerais avoir le savoir de Bouno, Lucie, Leseb ...
Je peux comprendre ouais, dans ce cas-là pourquoi ne pas essayer d'en approcher certains et, au lieu de partir, les faire venir ? On a des arguments à faire valoir (l'ambiance générale, la convivialité qui n'a d'égal ailleurs, paraîtrait-il) et eux ont le "savoir", il y a peut-être quelque chose à faire ?! Pour un manager qui cherche un nouveau défi ça peut être pas mal Sao Tome non ?

dimitriBG
membre régulier

Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par bidou Lun 11 Jan 2016 - 17:24

Message a caractère informatif :

En fait tout dépend ce que l'on cherche et de ce que l'on veut.

Sao-Tomé n'est probablement pas la meilleure nation sur le jeu. Elle n'est peut-être même pas la meilleure nation, niveau ambiance. Elle n'est certainement pas la nation comptant le plus de manager inscrits, ni même celle avec le plus de manager actifs ..... il n'empêche que lorsqu'on se pose deux minutes que l'on regarde ce qui se passe ici et sur le jeu, on ne peut que se dire : "On est quand même pas mal ! ! !".

Ayant comme Al beaucoup de recul sur ce jeu Laughing je peux vous dire que vous vous posez les questions que se sont posés d'autres avant vous. Tout ce que je constate c'est que beaucoup se sont posé la question, peu sont parti, et sur le peu qui sont partis beaucoup ont arrêté le jeu peu de temps après.

Moi perso cela ne me choque pas que n'importe lequel d'entre nous aille voir ailleurs après je dis juste attention ! "est-ce que vous êtes sur de ce pourquoi vous partez ?

Sao-Tomé est un peu ce que l'on en fait ! Il ne tiens qu'à nous de devenir meilleurs dans tel ou tel domaine.
Mais n'oublions pas que sur nos îles comme ailleurs il y aura toujours des managers meilleurs et d'autres moins bons. Même qu'une nation soit mieux renseignée sur tel ou tel domaine, ceux qui voudront se hisser ver l'ELITE devront passer par quelques sacrifices (temps passé quotidiennement sur le jeu principalement, clés de jeu, marché des transferts, choix des matchs, etc .... ).
Une nation qui t'ouvre ses portes, te donne toutes les ficelles du jeu, te programme tes matchs en fonction de la force de ton équipe, tes entrainements, tes fdm, tes jours de repos, etc.... je peux vous le dire : ça n'existe pas Very Happy
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par Al Bundy Lun 11 Jan 2016 - 17:41

bidou a écrit:Message a caractère informatif :

En fait tout dépend ce que l'on cherche et de ce que l'on veut.

Sao-Tomé n'est probablement pas la meilleure nation sur le jeu. Elle n'est peut-être même pas la meilleure nation, niveau ambiance. Elle n'est certainement pas la nation comptant le plus de manager inscrits, ni même celle avec le plus de manager actifs ..... il n'empêche que lorsqu'on se pose deux minutes que l'on regarde ce qui se passe ici et sur le jeu, on ne peut que se dire : "On est quand même pas mal ! ! !".

Ayant comme Al beaucoup de recul sur ce jeu  Laughing je peux vous dire que vous vous posez les questions que se sont posés d'autres avant vous. Tout ce que je constate c'est que beaucoup se sont posé la question, peu sont parti, et sur le peu qui sont partis beaucoup ont arrêté le jeu peu de temps après.

Moi perso cela ne me choque pas que n'importe lequel d'entre nous aille voir ailleurs après je dis juste attention ! "est-ce que vous êtes sur de ce pourquoi vous partez ?

Sao-Tomé est un peu ce que l'on en fait ! Il ne tiens qu'à nous de devenir meilleurs dans tel ou tel domaine.
Mais n'oublions pas que sur nos îles comme ailleurs il y aura toujours des managers meilleurs et d'autres moins bons. Même qu'une nation soit mieux renseignée sur tel ou tel domaine, ceux qui voudront se hisser ver l'ELITE devront passer par quelques sacrifices (temps passé quotidiennement sur le jeu principalement, clés de jeu, marché des transferts, choix des matchs, etc .... ).
Une nation qui t'ouvre ses portes, te donne toutes les ficelles du jeu, te programme tes matchs en fonction de la force de ton équipe, tes entrainements, tes fdm, tes jours de repos, etc.... je peux vous le dire : ça n'existe pas  Very Happy

Liverpool FC - Page 16 FuturamaApplause
Al Bundy
Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par loubloube Lun 11 Jan 2016 - 20:36

Quel sermont
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par magis Lun 11 Jan 2016 - 21:28

et bidou a malheuresement raison,il vaut largement mieux avoir une bonne ambiance qu'une nation qui te fasse progresser "qualitativement" . apres ce n'est jamais uen mauvaise experience,et cela n'empeche en rien de faire "machine arriere" apres une saison Wink
magis
magis
J'aime SAO TOME !

Nombre de messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par Al Bundy Lun 11 Jan 2016 - 21:31

Moi je crois à ce que dit Dimitri:
le vrai challenge ne serait-il pas plutôt de faire venir de bons (et sympas) managers plutôt que d'aller vers eux et de recruter que des débutants ?

Rahlalalaa... Magis, si tu savais comment on serait heureux de te voir rejoindre notre nation lol!
Al Bundy
Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par loubloube Mar 12 Jan 2016 - 5:44

oh oui Magis situ venais je te masserais tous les soirs zprès le boulot......... Very Happy lol!
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par magis Mar 12 Jan 2016 - 9:33

lol je sais que vous ameriez ca,mais je suis en angleterre la Wink
d'ailleurs quand j'ai du prendre ma décision cela a était difficile, d'un coté y'avait vous,ou la nation est deja bien implanter,et de l'autre y'avait l'angleterre qui justement avait ce besoin de construction,c'est une des choses qui a fait fléchir ma décision Wink
conclusion,votre nation est trop grande Laughing Laughing
magis
magis
J'aime SAO TOME !

Nombre de messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par Al Bundy Mar 12 Jan 2016 - 9:52

Trop grande ??

On doit être 5 ou 6 vraiment actifs en ce moment... Sad
Quand on aura disparu, tout le monde dira "c'est dommage, SaoTomé c'était une nation sympa"...
Al Bundy
Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par R.Hodgson Mar 12 Jan 2016 - 10:52

Al Bundy a écrit:Trop grande ??

On doit être 5 ou 6 vraiment actifs en ce moment... Sad
Quand on aura disparu, tout le monde dira "c'est dommage, SaoTomé c'était une nation sympa"...

elle mourra pas île rho sincèrement les challenge forment la jeunesse vous avez des bon petit jeunes Scap & Dimitri qui feront les fer de lance de la nation et le futures de Saotomé lol! lol!

après je pense au deux anciens Bidou et Al en meneur pour guider

pour répondre a Bidou j'ai toujours dit je vais pas rester indéfiniment sur le jeu IRL primeras un jour et voir autre chose avant que je parte peuvent m'enrichir si un jour je devait arrêter et revenir faire un comeback

R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par magis Mar 12 Jan 2016 - 13:20

Al Bundy a écrit:Trop grande ??

On doit être 5 ou 6 vraiment actifs en ce moment... Sad
Quand on aura disparu, tout le monde dira "c'est dommage, SaoTomé c'était une nation sympa"...

je savais que ca te titillerais,c'est bien pour ca que j'ai mis ce mot Laughing Laughing
magis
magis
J'aime SAO TOME !

Nombre de messages : 440
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par bouno Mar 12 Jan 2016 - 14:40

j'ai eu un message de Roy aussi donc je me permet d'intervenir sur le sujet aussi Very Happy

alors le problème, c'est qu'y a 2 façon de recruter, soit par mp directement auprès des managers, mais la ça serea surtout des petits clubs
ou alors en étant actif sur le forum playnitude, via les actus inter, en liant des contacts avec d'autres managers, etc... et c'est la ou vous péchez un peu, vous etes un peu trop en autarcie, alors c'est sur qu'y a une super ambiance chez vous, mais forcément ça s'effrite un peu, un départ par ci, un peu de lassitude, etc...

Alors pour les aides bon meme si je pense que vous avez edja le plus gros c'est sur que dans certaines nations c'est mieux qu'ici, après faut voir comment vous cherchez a vous développer soit en vous faisant booster par d'autre, ou en cherchant par vous meme. Et honnetement comme je vous l'ai dis vous avez deja le plus gros ici, il vous manque juste les détails, mais ça ça viendra quand vous aurez plus d'éxpérience, et c'est pas forcément es chses qui s'échangent trop dans les nations, enfin je vais prendre mon exemple personnel, quand je communique ces détails c'est plus pcq je parle bcp avec le manager et que j'y pense dans la discussion que des trucs qui viennent tout seul quand on fait un topic

voila j'espere que vous m'avez compris ^^

bouno
membre habitué

Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par Sejins Mar 12 Jan 2016 - 18:18

Al Bundy a écrit:Trop grande ??

On doit être 5 ou 6 vraiment actifs en ce moment... Sad
Quand on aura disparu, tout le monde dira "c'est dommage, SaoTomé c'était une nation sympa"...

Impossible, avec quelle nation va pouvoir se charrier la Suède après t'y penses ? lol!

Sejins
membre habitué

Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par loubloube Mar 12 Jan 2016 - 18:40

Sejins a écrit:
Al Bundy a écrit:Trop grande ??

On doit être 5 ou 6 vraiment actifs en ce moment... Sad
Quand on aura disparu, tout le monde dira "c'est dommage, SaoTomé c'était une nation sympa"...

Impossible, avec quelle nation va pouvoir se charrier la Suède après t'y penses ? lol!  


C'est clair, nous c'est unique
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par R.Hodgson Sam 16 Jan 2016 - 11:13

pour moi sa sent le gaz trois repos et je suis a 85% se samedis 1 match de disputer et 1 entrainement faut le faire
R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par Al Bundy Sam 16 Jan 2016 - 13:17

Moi je ne fais jamais d'entrainement les Mardis.
Je n'ai aucun problème de forme comme ça et en jouant à 100% le mercredi je maitrise mieux ma FM pour choisir mes adversaires et mieux progresser.

Peut-être que mes bonnes perfs contre des adversaires pus forts est peut-être lié au fait de toujours jouer à 100%... Qu'en dites-vous ?
Al Bundy
Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par loubloube Sam 16 Jan 2016 - 15:02

Cela peut être envisageable, j''ai posé la question au Tours Fc de ma poule et lui aussi et de cet avis, je pense qu'il n'a pas tord en effet
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par bidou Sam 16 Jan 2016 - 15:28

Ah j'avais l'impression que c'était l'inverse, que les gars qui visaient la progression max sacrifiaient le repos du mardi quitter à perdre le mercredi .....
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par loubloube Sam 16 Jan 2016 - 19:09

cela dépend si tu es capable de mettre un entrainement le mardi avec un match le mercredi en étant sûr d'avoir la même fm que ton adversaire oui cela peut se faire je crois
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par R.Hodgson Sam 16 Jan 2016 - 21:20

comment cela se joue une monter si on a les même nombres de points a la fin c'est au buts pris ou encaisser scratch scratch
R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par Al Bundy Sam 16 Jan 2016 - 21:22

Y'a d'abord la différence de buts, puis le nombre de buts marqués
Al Bundy
Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par loubloube Dim 17 Jan 2016 - 0:03

Tu as peur pour toi mon petit ?
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par R.Hodgson Dim 17 Jan 2016 - 10:39

loubloube a écrit:Tu as peur pour toi mon petit ?


moi jamais je mettrais la faute a qui de droit un Loubloube Laughing Laughing
R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par loubloube Dim 17 Jan 2016 - 21:54

Je dois avouer que tu me tue là
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par R.Hodgson Dim 13 Mar 2016 - 19:38

champions de L2 sans mérite j'ai oublier un repos et je me fait éclater par le dernier de la poule 3-0 champions quand même mais pas avec les honneur 56 but de mis 3 encaisser l'oublie de repose sinon je serait meilleur défense et attaque mais je croient avoir les deux titre défense et attaque

failli faire le grand chelem avec une poules a suspense




je devrait pas le mettre mais pour ce que j'ai accompli jusqu’à cet 12 ième journée j'emmerde ceux de ma poules qui se boufferons les couille quand il ont vue le score de cet fin de poules il avait qu'a mieux jouer n1 n1



siffle siffle


Pour ma défense votre honneur les phase de hand manager ma fait tourner la tête j'ai oublier 11M lol! lol!



R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par Al Bundy Dim 13 Mar 2016 - 20:50

Félicitations !!!!!!!!!! super ! n1 banane banane banane

On se trouvera en L1, moi je vais normalement jouer les barrages, mais aucune chance de me sauver...
Al Bundy
Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liverpool FC - Page 16 Empty Re: Liverpool FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum