Forum de l'équipe de Sao Tomé & Principe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'équipe de Sao Tomé & Principe
Forum de l'équipe de Sao Tomé & Principe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal +

3 participants

Aller en bas

Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal + Empty Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal +

Message par Fernandez Lun 1 Sep 2014 - 16:02

Voilà pourquoi, ça se passe de commentaire:


Fernandez
Fernandez
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 2221
Age : 30
Localisation : Le Mée/Seine(Ile De France(Seine et Marne))
Emploi/loisirs : Tennis de table(en club),PC,astronomie,pokémon
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal + Empty Re: Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal +

Message par R.Hodgson Lun 1 Sep 2014 - 16:27

la premières vidéo lol "faut vraiment rien foutre de sa vie" il et qui pour dire sa le chroniqueur ou journaliste sérieux, twitch existe depuis belle lurette et s'intéresse que maintenant sérieux.

en plus de sa qui sa gênes sont libres de leurs mouvement et qu'il gagne au alentours de 5 millions par an, j'aimerais bien avoir leurs sources a canal plus sérieux après il vont s'attaquer a Youtube , Daylimotion .

et pour finir les deux dernieres vidéo m'ont pas donner envie aller plus loin dans leur lectures.

R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal + Empty Re: Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal +

Message par Fernandez Lun 1 Sep 2014 - 16:32

Et le mec c'est Antoine Decaunes, il a fait une vidéo de ce genre avec Cyprien et Squeezie et après il critique, eh beh putain il n'est pas digne d'intérêt. Ils ont insulté la plus grosse communauté mondiale et on leur a bien rendu.
Fernandez
Fernandez
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 2221
Age : 30
Localisation : Le Mée/Seine(Ile De France(Seine et Marne))
Emploi/loisirs : Tennis de table(en club),PC,astronomie,pokémon
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal + Empty Re: Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal +

Message par loubloube Lun 1 Sep 2014 - 18:15

Chacun a son avis ! Personnellement, je "défends" le mec, enfin je trouve ces vidéos sans intérêt, à la limite quand c'est pour aider des gens bloqués ou qui cherchent des astuces en plus comme dans Final Fantasy par exemple qui est assez difficile à terminer seul à 100% 
Attention je suis un gamer à mon niveau mais je pense que le mec prend position contre ce phénomène de twitch c'est sa ?
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal + Empty Re: Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal +

Message par R.Hodgson Lun 1 Sep 2014 - 22:18

quel phénomène twitch existe depuis longtemps après c'est sur certain ne stream pas h24 faut pas déconner il disent presque sa je re cite la phrase que j'ai citer en haut,  "faut vraiment rien foutre de sa vie" ce qu'a dit Decaune .

faut comprendre quoi sérieux que ceux faisant des stream non pas de vie
et je me répétè certain youtubeur ne le font que très rarement

sa m'agace rien avoir regarder la premières vidéo bientôt on nous interdiras de jouer parce sa handicap la société, sérieux il devrait regarder devant sa porte au lieux aller regarder devant les autre.

et concernant le salaires de Pewdiepie si il et réel je doute fort Mr Decaune et un mec payer a rien foutre juste a ouvrir le cornet et empocher sont chèque en fin de moi qui et le plus con excuser ma grossièreté en fin de comptes, il apporte rien comparait a ceux qui stream sur twitch eux au mois il emmerde personne a dires des annêrie ou ineptie.


guerre guerre
R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal + Empty Re: Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal +

Message par Fernandez Mar 2 Sep 2014 - 15:57

En gros pourquoi personnellement je regardes ces vidéos, et la raison pour laquelle la grande majorité des gens regardes, c'est que finalement je trouve plus intéressant de les écouter que d'écouter Mr Decaunes. Certes ils jouent au jeux vidéos et je trouve cela intéressant car ils n'ont pas la même manière de jouer que nous et ils se tapent des délires que apparemment Mr Decaunes ne peut comprendre. Ils ont une manière de penser beaucoup moins radicale et je les trouves beaucoup plus intelligent que beaucoup d'autres personnes car ils ont une plus grande ouverture d'esprit et quand ils parlent, ils précisent bien que ce sont des avis personnels contrairement à certains qui affirment quelque chose sans savoir comme les chroniqueurs du Grand Journal. Mais ce qui m'énerve le plus c'est le manque de recherche de leur part. Tu sent qu'ils ne se sont pas foulés et ça bah ça ne permet une compréhension totale du sujet. Pareil pour le sujet sur Hatsune Miku dans les deux vidéos d'après. Ils n'ont aucune tolérance ni ouverture d'esprit. Voilà en gros pourquoi je les trouve totalement ridicule et en aucunement digne d’intérêt. Et quand on ne sait pas prononcer les noms, on se tait ou du moins on dit qu'on n'est pas sur de sa prononciation. Voilà en gros, j'espère avoir bien développer le problème et t'avoir expliquer pourquoi regarder ce genre de vidéo peut être intéressant mon cher loubloube. Mais comme tu le dis si bien, à chacun son point de vue. Mais pour être plus claire, je fais parti de cette génération qui a besoin de repère et pour moi ce sont ce genre de personnes mais pour comprendre il faut aller plus loin que de la simple conclusion que ce ne sont que des vidéos de gens qui jouent aux jeux vidéos. NON! C'est bien plus que cela.
Fernandez
Fernandez
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 2221
Age : 30
Localisation : Le Mée/Seine(Ile De France(Seine et Marne))
Emploi/loisirs : Tennis de table(en club),PC,astronomie,pokémon
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal + Empty Re: Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal +

Message par R.Hodgson Mar 2 Sep 2014 - 17:09

+1 fernandez
R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal + Empty Re: Envie de torturer à vie les chroniqueurs du Grand Journal de Canal +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum