Forum de l'équipe de Sao Tomé & Principe


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de l'équipe de Sao Tomé & Principe
Forum de l'équipe de Sao Tomé & Principe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Bidou / bidouliers

+19
Vincen
R.Hodgson
Koba3
magis
montgo
Jeff64
roronoaHF
loubloube
Donadoni69
Fernandez
fracom
pelmini45
Admin
Al Bundy
goose21
waner
Stoufic77
EAG
bidou
23 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par Al Bundy Mar 13 Oct 2015 - 12:23

Il y a peut-être maintenant une grosse part de hasard...

Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par bidou Lun 19 Oct 2015 - 11:20

OK je vais bosser le hasard ! ! ! ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par bidou Dim 8 Nov 2015 - 11:32

"L'Art de laisser gagner" / "Défaite mon amour" / "Comment perdre sur 11 manager en 10 leçons"

Les bidouliers viennent de signer un double exploit qui fera date dans l'histoire du club ! ! !

1er exploit : l'Ogre de notre poule ayant de la sympathie pour moi, il me prévient qu'il va mettre une équipe en bois, une tactique à la con etc .... et que je devrais le battre sans soucis. En vacances, donc noyé dans l'apéritif, j'arrive à mettre un DC en attaque, oublier de changer de tactique etc ... .. .. et à la grande surprise de mon adversaire qui avait tout fait pour perdre .... je le laisse gagner Smile

2ème exploit : je me dis là bidou tu merdes reprends toi en main et malgré une surcharge de travail énorme, des enfants réclamant leur père, une chérie en manque, de responsabilités pesantes dans le milieu associatif, etc ... etc ... etc ... je prends 12 minutes pour peaufiner au max ma fdm car je vais affronter mon adversaire direct pour la descente ! ! ! Je regarde tout, vérifie les postes, les changements, la tactique, tout oui tout enfin tout sauf ......... les repos Smile

Je mérite donc amplement ma descente et m'autoproclame à compter de ce jour "la BUSE santoméenne" ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par Al Bundy Dim 8 Nov 2015 - 11:46

Ton résumé excuse à lui seul tes exploits Laughing Laughing Laughing
Je me suis bien marré, j'avoue !!! lol!
Ahhh la Ligue2... c'est une histoire d'amour-fou avec les Bidouliers... Tu comptes y rester combien de saisons cette fois ??

Al Bundy
Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par loubloube Dim 8 Nov 2015 - 18:04

Comme si il fallait croire le mec qui te laisse gagner !
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par R.Hodgson Dim 8 Nov 2015 - 18:17

bidou a écrit:"L'Art de laisser gagner" / "Défaite mon amour" / "Comment perdre sur 11 manager en 10 leçons"

Les bidouliers viennent de signer un double exploit qui fera date dans l'histoire du club ! ! !

1er exploit : l'Ogre de notre poule ayant de la sympathie pour moi, il me prévient qu'il va mettre une équipe en bois, une tactique à la con etc .... et que je devrais le battre sans soucis. En vacances, donc noyé dans l'apéritif, j'arrive à mettre un DC en attaque, oublier de changer de tactique etc ... .. .. et à la grande surprise de mon adversaire qui avait tout fait pour perdre .... je le laisse gagner Smile

2ème exploit : je me dis là bidou tu merdes reprends toi en main et malgré une surcharge de travail énorme, des enfants réclamant leur père, une chérie en manque, de responsabilités pesantes dans le milieu associatif, etc ... etc ... etc ... je prends 12 minutes pour peaufiner au max ma fdm car je vais affronter mon adversaire direct pour la descente ! ! ! Je regarde tout, vérifie les postes, les changements, la tactique, tout oui tout enfin tout sauf ......... les repos Smile

Je mérite donc amplement ma descente et m'autoproclame à compter de ce jour "la BUSE santoméenne" ! ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Bien jouer la Buse Laughing Laughing Laughing Laughing
R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par bidou Lun 9 Nov 2015 - 10:23

Je viens de voir que vous étiez nombreux à monter Elite, L1, etc ....

Donc vous pouvez me remercier m'a descente sera la preuve irréfutable que Sao-Tomé n'a pas acheté fafois ou triché sur le jeu etc ..... Laughing Laughing Laughing

Heureusement que je suis là Cool Cool Cool
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par R.Hodgson Lun 9 Nov 2015 - 11:03

bidou a écrit:Je viens de voir que vous étiez nombreux à monter Elite, L1, etc ....

Donc vous pouvez me remercier m'a descente sera la preuve irréfutable que Sao-Tomé n'a pas acheté fafois ou triché sur le jeu etc ..... Laughing Laughing Laughing

Heureusement que je suis là Cool Cool Cool


lol! lol! lol! lol!
R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par loubloube Lun 9 Nov 2015 - 18:24

bidou a écrit:Je viens de voir que vous étiez nombreux à monter Elite, L1, etc ....

Donc vous pouvez me remercier m'a descente sera la preuve irréfutable que Sao-Tomé n'a pas acheté fafois ou triché sur le jeu etc ..... Laughing Laughing Laughing

Heureusement que je suis là Cool Cool Cool


On se rassure comme on peut hin
Moi je voulais pas que l'on soit de trop en Elite
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par Jeff64 Mar 10 Nov 2015 - 0:18

Bidou, tu es mon nouveau Dieu!
Jeff64
Jeff64
Bouffeur de Krisprolls

Nombre de messages : 899
Age : 44
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par bidou Mar 10 Nov 2015 - 14:25

Ouai Loub on laisse l'Elite aux autres Laughing Laughing Laughing Laughing

@ jeff : merci enfin qqun qui me comprend Very Happy
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par bidou Mer 30 Déc 2015 - 22:22

Nouvelles poules + nouveau système de poule = nouvelle présentation de poule

Je vais donc vous présenter au mieux ma nouvelle poule :
1 BIDOULIERS
2 BARBEY WARRIORS
3 OPIA
4 GOTHAM CITY FC
5 ANTHONY20
6 MAGNORIA DRAGON FC
7 COOSMA
8 FC CRAMPON
9 NANARTEAM
10 SPORTING BAYONNAIS
11 FC.COSTAUD
12 FC LOSY

1 BIDOULIERS : mon équipe ayant été aléatoirement placée 1ère je suppose qu'elle finira le championnat à cette position.
2 BARBEY WARRIORS : ouuhhhhhlalalalalala voila une équipe qui me fait très peur. Des guerriers barbiers avec des grands rasoirs cela sent le bain de sang ! ! ! !
3 OPIA ? ? ? ? Equipe mystérieuse qui ne laisse rien transparaitre, méfiance.
4 GOTHAM CITY FC : Une équipe de branquignoles, avec à leur tête un guignol déguisé en chauve souris nous n'allons en faire qu'une bouchée.
5 ANTHONY20 : équipe narcissique somme toute, gérée par un jeune homme corse sans doute ou qui rêverait de l'être plutôt, il finira avant dernier ! ! !
6 MAGNORIA DRAGON FC : équipe qui a gagné le titre de l'équipe au nom le plus long, pour le reste j'ai indiqué à mes joueurs que les dragons n'existaient pas donc se sera 2 victoire sans problème.
7 COOSMA : équipe venant d'une autre galaxie. N'étant pas habitué à l'arbitrage terrien nous devrions les battre sur le score transgalactique de 123 à 2 à l'aller et 2,1 à 1,6 au retour.
8 FC CRAMPON : bravo ! un champion ! quel nom d'équipe pour une équipe de foot, le mec s'est déchiré. Il doit jouer en 442 avec un ballon rond et doit certainement rêver de marquer des buts ! La folie quoi ! ! !
9 NANARTEAM : mon préféré, si je l'aime, s'il nest pas santoméen je vais tout faire pour qu'il le devienne et si je dois oublier un repos j'aimerai que se soit contre lui.
10 SPORTING BAYONNAIS : je peur qu'il rame le gars de l'aviron .....
11 FC.COSTAUD : ouuuuu ça fait peur ! ! ! Nooooooooooooooooooooooooooonnnn FC COSTAUD non lais sérieux ...... une saison avec les bidouliers et il sera rebaptisé FC Coustaud !
12 FC LOSY : losy, petite bourgade de la basse normandie de 2'789 âmes, réputée pour son cloitre du XIIème siècle, son camembert moulé à la louche et son équipe de foot évoluant au 2ème échelon du niveau départemental.

Bref, vous l'aurez compris une saison qui s'annonce "FINGERS IN THE NOSE" pour les vaillants bidouliers.
Je ne l'ai pas précisé mais vous aurez compris que toutes ces équipes ont des fm comprises entre 2 et 500 (plus de précisions après la 1ere journée de championnat).

PS : je n'ai écrit ceci que sous l'emprise de 2 petites poires mais j'avais des restes des fêtes ;-)
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par loubloube Mer 30 Déc 2015 - 23:50

et niveau FMM ?
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par Al Bundy Jeu 31 Déc 2015 - 0:13

Comment tu me régales mon vieux Bidou !!! Laughing

Jamais j'avais lu une présentation de saison de façon aussi analysée, moi je dis que tes adversaires ont du soucis à se faire !! Tu as tout compris au jeu !! lol!
Al Bundy
Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par R.Hodgson Jeu 31 Déc 2015 - 13:06

Al Bundy a écrit:Comment tu me régales mon vieux Bidou !!! Laughing

Jamais j'avais lu une présentation de saison de façon aussi analysée, moi je dis que tes adversaires ont du soucis à se faire !! Tu as tout compris au jeu !! lol!

Du grand art faut prendre de la graine en ce moment parce que c'est pas dit qu'a la fin les pronos change Laughing Laughing
R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par bidou Jeu 31 Déc 2015 - 16:52

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@ loub : la fm je l'ai dit comprse probablement entre 2 et 500 pour l'ensemble des équipes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par loubloube Jeu 31 Déc 2015 - 17:42

C'est beau respect
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par Al Bundy Sam 16 Jan 2016 - 9:51

Pioché sur Facebook, j'ai forcément pensé à toi lol!

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 S_coue10
Al Bundy
Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par R.Hodgson Sam 16 Jan 2016 - 11:12

lol! lol! lol! lol!
R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par loubloube Sam 16 Jan 2016 - 15:01

En effet cela inspire
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par bidou Sam 16 Jan 2016 - 15:27

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci Al c'est juste, magnifique ! ! !

J'avais envie de dire "ça va faire plaisir à mes gamins qui adorent scoubidou" mais bon comment leur expliquer ...................
Déjà qu'ils ont tendance à s'amuser assez facilement avec leur ...... "bidou"
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par bidou Mer 11 Mai 2016 - 16:51

1ère journée du cheers SUPER CHAMPIONSHIP DE L2 POULE 554 BIS cheers

Une victoire laborieuse :
Bidouliers (146fm) 13 - 0 Canari du 16 (59fm)

Aussi coach bidou (encore un peu alcoolisé de la veille) a passé une fumée terrible à ses joueurs en leur indiquant qui si on voulait atteindre les objectifs du club (gagné le super elite en trois saisons) il allait faloir se sortir un peu les d.... du c.... ! ! ! Partant du principe qu'il vaut mieux être le maître absolu dans son vestiaire et qu'une équipe prévenue en vaut quatre : Bidou a ensuite puni le gardien et les défenseurs pour n'avoir pas marqué (alors que cela semblait si simple) et félicité les attaquants pour leur excellente défense ! Bah oui on a pris aucun but ! !
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par loubloube Mer 11 Mai 2016 - 18:20

le record de but est de combien ?
loubloube
loubloube
Sélectionneur
Sélectionneur

Nombre de messages : 4352
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par R.Hodgson Mer 11 Mai 2016 - 19:28

bidou a écrit:1ère journée du   cheers  SUPER CHAMPIONSHIP DE L2 POULE 554 BIS cheers

Une victoire laborieuse :
Bidouliers (146fm) 13 - 0 Canari du 16 (59fm)

Aussi coach bidou (encore un peu alcoolisé de la veille) a passé une fumée terrible à ses joueurs en leur indiquant qui si on voulait atteindre les objectifs du club (gagné le super elite en trois saisons) il allait faloir se sortir un peu les d.... du c.... ! ! ! Partant du principe qu'il vaut mieux être le maître absolu dans son vestiaire et qu'une équipe prévenue en vaut quatre : Bidou a ensuite puni le gardien et les défenseurs pour n'avoir pas marqué (alors que cela semblait si simple) et félicité les attaquants pour leur excellente défense ! Bah oui on a pris aucun but ! !  

il a de beau reste le Dinosaures lol! lol!
R.Hodgson
R.Hodgson
membre passionné

Nombre de messages : 1112
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par Al Bundy Mer 11 Mai 2016 - 19:59

loubloube a écrit:le record de but est de combien ?
14 buts, record détenu par l'équipe le LECQUES TEAM Smile
Al Bundy
Al Bundy
Marié, 2 enfants...

Nombre de messages : 5944
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par bidou Dim 19 Juin 2016 - 12:54

Juste un petit poste pour vous indiquer que les bidouliers ne sont pas morts. Encore une victoire en séniors et idem en espoirs.
Je crois que nous sommes 1er ou 1ers ex-aequo dans les deux cas.
Bref, une saison plutôt facile pour l'instant.
Nous allons tenter de rester sérieux jusqu'au bout Very Happy Very Happy Very Happy
bidou
bidou
santoméen for ever !

Nombre de messages : 4178
Age : 79
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bidou / bidouliers - Page 29 Empty Re: Présentation de Bidou / bidouliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum