Ambassade Suédoise
+9
roronoaHF
Koba3
Jeff64
Sejins
montgo
Al Bundy
bidou
loubloube
magis
13 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Ambassade Suédoise
bonjour ami sao tomien(on dit comme ca? ) , je me présente,magis ,nouvel ambassadeur de la Suède.
je viens vous voir dans le but de nouer des liens entre nos nations,qui j’espère seront des relations amicales(toute proportion garder ) .
donc je me ferais un plaisir de vous tenir informer de temps a autre de l'actualité Suèdoise et si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas a me contacter(moi ou un autre Suèdois d'ailleurs )
magis,
ambassadeur Suèdois
je viens vous voir dans le but de nouer des liens entre nos nations,qui j’espère seront des relations amicales(toute proportion garder ) .
donc je me ferais un plaisir de vous tenir informer de temps a autre de l'actualité Suèdoise et si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas a me contacter(moi ou un autre Suèdois d'ailleurs )
magis,
ambassadeur Suèdois
magis- J'aime SAO TOME !
Re: Ambassade Suédoise
Je ne sais plus si c'est avec toi que j'avais ou pas papoter sur le jeu ?!
loubloube- Sélectionneur
non,ce n'était pas avec moi . pour mon histoire je suis un ancien joueur(pseudo : gundula) et je ne suis revenu sur 11 que depuis ne quinzaine de jour. et je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec toi j pense qu'il y'a plus de chances pour que tu es parler avec lucie,l'actuel sélectionneuse
magis- J'aime SAO TOME !
Salut l'ami suédois et bienvenue sur nos magnifiques îles de Sao-Tomé et Principé.
En fait on dit Santoméen
En fait on dit Santoméen
bidou- santoméen for ever !
Salut Magis,
Bienvenue au pays du chocolat, de la bière et du soleil
Ton ancien pseudo me parle effectivement (Gundula), ça date d'il y a quelques années...
Au plaisir d"'avoir de vos news régulièrement, j'en ferai de même sur votre tout-nouveau-tout-beau forum
Bienvenue au pays du chocolat, de la bière et du soleil
Ton ancien pseudo me parle effectivement (Gundula), ça date d'il y a quelques années...
Au plaisir d"'avoir de vos news régulièrement, j'en ferai de même sur votre tout-nouveau-tout-beau forum
Al Bundy- Marié, 2 enfants...
en effet,al bndy ton pseudo me dit quelque chose également,tout comme bidou et merci d'ailleurs bidou pour la rectification
pour mon ancien pseudo,il date en effet d'il y'a quelques années je reviens juste,et pour etre que bien plus fort
et merci pour le nouveau et tout breau forum(mais pas trop de leche non plus ) c'est surtout décoly qu'il faut remercier qui nous a fait un superbe forum,meme si il est toujours en construction
j me suis permis de vous voler une petite idée aussi,en effet en parcourant votre forum j'ai énormément apprécier de voir un classement de vos équipes,j'en ai fait de meme sur notre forum
pour mon ancien pseudo,il date en effet d'il y'a quelques années je reviens juste,et pour etre que bien plus fort
et merci pour le nouveau et tout breau forum(mais pas trop de leche non plus ) c'est surtout décoly qu'il faut remercier qui nous a fait un superbe forum,meme si il est toujours en construction
j me suis permis de vous voler une petite idée aussi,en effet en parcourant votre forum j'ai énormément apprécier de voir un classement de vos équipes,j'en ai fait de meme sur notre forum
magis- J'aime SAO TOME !
Un nouveau forum ça veut forcément dire une longue période de construction.
L'ancien n'était pas très pratique je trouve, visuellement c'était "difficile". Mais celui la est beaucoup plus traditionnel, donc quand on débarque on retrouve tous les repères que l'on peut avoir sur les autres forums.
Un avis perso: le texte de couleur jaune ça fait très "suède", mais ça pique un peu les yeux
L'ancien n'était pas très pratique je trouve, visuellement c'était "difficile". Mais celui la est beaucoup plus traditionnel, donc quand on débarque on retrouve tous les repères que l'on peut avoir sur les autres forums.
Un avis perso: le texte de couleur jaune ça fait très "suède", mais ça pique un peu les yeux
oui,on essai de rectifier tout ca merci du conseil,je vais voir pour faire part de ton infos
magis- J'aime SAO TOME !
OUIIIII c'était avec Lucie et d'ailleurs on avait papoter d'organiser un championnat entre nos clubs Suédois et de Sao tomé !
loubloube- Sélectionneur
ah bin tiens ! je parlais justement dans un autre sujet que j'étais en train d'en discuter avec eux
exactement,je pense que je vais essayer deja de voir avec lucie et les suedois si c'est possible,puis on vous tiendra au jus. je suis assez fréquement connecter sur les chat au cas ou
magis- J'aime SAO TOME !
j'en profite pour vous donner le sujet ou nous sommes en train d'en parler,pour que tout le monde puisse participer au sujet et ainsi donner son avis(désaccord,amélioration,idée,etc...) ca concerne nos 2 nations
http://suede-11manager.forumactif.org/t27-ambassade-de-sao-tome-principe
http://suede-11manager.forumactif.org/t27-ambassade-de-sao-tome-principe
magis- J'aime SAO TOME !
loubloube- Sélectionneur
J'ai regardé et je pense que 8 équipes chez nous devrais être tout à fait faisable !
Après il faudrait se mettre d'accord sur quelles équipes !
Après il faudrait se mettre d'accord sur quelles équipes !
loubloube- Sélectionneur
comme j'ai dit dans le sujet,je pense que cela soit les 8 meilleurs équipe(si 8 équipes, toutes ls équipes qui arrivent en 1/4 de finale de nos coupes nationales)
qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous?
magis- J'aime SAO TOME !
Cela peut être intéressant mais je crois que nous on a que deux groupes mais on a des quart donc les 4 premiers sont qualifiés ou on sautent direct en demi ?
loubloube- Sélectionneur
les 4 premiers,cela me semble logique,de plus ca sera d'autant plus représentatifs de vos meilleurs équipes
magis- J'aime SAO TOME !
Je pense que cela serait coollll, surtout de bouffer des krisprolls !
loubloube- Sélectionneur
oh con, Loubloube, attends encore un peu avant de les appeler comme ça!! Tu vas effrayer le gibier sinon :lol
J'adore manger des krisprolls aussi !!!!!!!
loubloube- Sélectionneur
Héhéhé
Au passage, petit message pour Lucie, si tu pouvais me laisser gagner le match contre toi la semaine pro je crois ! Je ne mangerais plus de krisprolls !
loubloube- Sélectionneur
tu reve! elle va t'atomiser lucie tu va subir le courroux suédois pour ton affront!
magis- J'aime SAO TOME !
J'ai perdu que 1 à 0 à l'aller !!!!!!!
Je lui offre mon corps pendant une nuit si elle veut ! hiiiiiii
Je lui offre mon corps pendant une nuit si elle veut ! hiiiiiii
loubloube- Sélectionneur
oh punaise, si elle débarque ici elle nous prendre pour des malades....
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12